PtitOups OnLine

Travailleur geek, passionné par la technologie mais également par le sport, la lecture, l'écriture et les voyages. Vous retrouverez sur ce blog tout ce que j'aime et ce les événements que je souhaite partager avec vous. Bien sûr, vous pouvez réagir à tout ce que je poste, après tout plus c'est interactif mieux c'est :)

Roman : synopsis

C'est l'histoire d'une rencontre, une histoire d'occasions manquées et de non-dits. C'est une histoire de mots et de lettres, une histoires d'amour et d'amitiés, de liens tissés et défaits comme il y a en a tous les jours autour de nous. C'est l'histoire d'une vie avec ses méli-mélos et son bazar, ses interrogations et ses doutes, ses peurs et ses joies. C'est une histoire de signes, des signes que l'on voit où que l'on invente pour se rassurer et se raccrocher. C'est l'histoire de la vie que l'on remet en jeu chaque jour, sans se douter qu'un seul baiser peut tout changer. C'est l'histoire d'une lettre...

 

" Fanny,

Si tu lis cette lettre c’est que j’aurai eu le courage de te l’envoyer, car cela fait quelques temps que j’hésite déjà… "

 

Yohann gardait précieusement cette lettre, vestige d'un passé qu'il n'arrivait pas à oublier. Tout avait commencé par un stage qu'il ne voulait même pas, et c'était transformé un soir sur un canapé par un simple premier baiser...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article